~ Siège social
L'association « Reyrieux Village d'Avenir » (n° W012015057) est régie par la loi du 1er juillet 1901 et par le décret du 16 août 1901.
Son siège social est établi à Reyrieux (01). Son adresse postale et administrative est la suivante : 311 route de Veissieux le bas - 01600 Reyrieux.
Le directeur de la publication de ce site internet est Mme Cécile BAUDOUX.
1&1 IONOS SARL est l'hébergeur de ce site internet. Son siège social est établi au 7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines C. Vous pouvez le contacter par téléphone au 0970 808 911 (7 jours sur 7, 24 heures sur 24) et par mail à info@ionos.fr.
~ Collecte de vos données pour l'envoi de notre newsletter et/ou votre demande d'adhésion à l'association
Les informations recueillies dans les deux questionnaires (newsletter et demande d'adhésion) sont enregistrées dans deux fichiers informatisés distincts par l'association Reyrieux Village d'Avenir. La base légale du traitement est le consentement (article 6 (1) a) du règlement général sur la protection des données - RGPD).
Les données marquées par un astérisque dans les questionnaires doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, votre demande d'abonnement à notre newsletter et/ou votre demande d'adhésion à l'association ne pourra pas être prise en compte
Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : reyrieuxvillagedavenir@gmail.com.
Elles sont conservées tant que la personne concernée ne se désinscrit pas (via le lien de désinscription intégré aux newsletters ou ne retire pas son adhésion à l'association, selon la procédure définir par les statuts de ladite association).
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre équipe : reyrieuxvillagedavenir@gmail.com ou par message privé sur notre page Facebook @reyrieuxvillagedavenir.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous contacter
Envie de mieux nous connaître ou d'échanger avec nous sur les sujets qui vous intéressent ?
Retrouvez-nous sur Facebook et par mail en cliquant sur l'icône correspondant
Actualités
Des vœux pour l'avenir
L’équipe des élus d’opposition (Catherine VALLIN, Vanessa REBEYREN, Cécile BAUDOUX, Jérôme COLIN) tient à vous présenter ses meilleurs vœux en ce mois de Janvier. Que cette année nous apporte à tous l’énergie et l’optimisme dont nous avons tant besoin pour regarder l’avenir avec le sourire !
Le Galet ….suite : « Un caillou dans la chaussure ? »
Évoquer le Galet, c’est répondre à 4 questions que vous vous posez peut-être :
Cet article va tenter de vous en donner les réponses.
Voirie et sécurité : des solutions existent !
Comme vous, nous constatons qu'être à pied ou à vélo dans Reyrieux est devenu dangereux sur certaines voies. Non, ce n'est pas une fatalité, des solutions existent ! N'opposons pas la sécurité de nos enfants à la prétendue situation critique du budget de la commune.
La vidéoprotection à Reyrieux : fausse bonne idée ?
Retrouvez le billet de Patrick Rebeyren, membre de l'association, qui réagit à la volonté de la majorité d'installer des caméras de vidéoprotection dans le centre de Reyrieux.
Actualités de l'association
Vous l'attendiez, elle est là ! La
newsletter de l'association Reyrieux Village d'Avenir est arrivée ! Vous y découvrirez notre analyse de l'actualité municipale. N'hésitez pas non plus à consulter notre page Facebook https://www.facebook.com/reyrieuxvillagedavenir
Une réaction ? Un commentaire ? Discutons, confrontons nos idées et construisons un avenir pour Reyrieux !
Retrouvez l'interview de Cécile Baudoux sur Radio Calade en cliquant ici (ça commence à 5'50)
Vous souhaitez être informé de ce qui se passe dans votre commune sans avoir à chercher par vous-même ?
C'est possible ! Nous vous proposons une newsletter à recevoir par mail.